L'agence d'hôtels de luxe Splendia ouvre un club VIP Pour garder ses clients fortunés, le site lance un programme de fidélisation, qui évoluera en espace communautaire. Malgré la crise, Splendia vise 40 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2008. (24/10/2008) T-linea, place de marché pour les professionnels du tourisme Cette jeune société française met en relation producteurs et distributeurs de produits touristiques invendus ou sur mesure. T-linea vise 2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009. (23/10/2008) La RATP lance deux plates-formes de relation clients La régie des transports parisiens vient de lancer deux plates-formes participatives. L'une doit servir de place de dialogue avec les voyageurs. L'autre ambitionne de les impliquer dans le développement de nouveaux services. (17/10/2008) La SNCF prépare l'Internet haut débit dans le TGV Est pour 2009 La SNCF vient de débuter le déploiement d'un réseau Internet haut débit sur la ligne du TGV Est. Objectif : offrir un portail de contenus et services différentiants en vue de l'ouverture du rail à la concurrence en 2010. (14/10/2008) Tropicalement Vôtre adopte un site haut de gamme Après huit ans d'activité, le tour opérateur spécialisé dans les voyages sur mesure vers les îles a lancé une version plus haut de gamme de son site. Le voyagiste vise 7,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008. (03/10/2008) |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire