Jeudi 20 novembre, Pavillon Dauphine (Paris) Quels sont les scénarios d'évolution de la consommation touristique à court et moyen terme ? Quels sont les segments touristiques les plus porteurs sur Internet ? Comment mieux vendre en ligne des prestations touristiques élaborées, développer le sur-mesure ? Comment parvenir à émerger dans l'univers très concurrentiel du tourisme sur Internet ? Comment repenser son modèle de distribution et son marketing pour améliorer ses marges ? Comment mieux s'appuyer sur le rôle de prescripteur des consommateurs sans perdre son identité de conseiller voyages ? Les professionnels du tourisme (agences de voyage, tour-opérateurs, acteurs du tourisme local, hôteliers
) réunis par Benchmark Group répondront à l'ensemble de ces questions et délivreront conseils et retours d'expérience au cours de cette nouvelle édition du forum "Tourisme et loisirs sur Internet", le rendez-vous annuel des professionnels du secteur. Formations associées du 17 au 25 novembre 2008 Boulogne - Billancourt (92) e-Merchandising et tourisme Tourisme : concevoir un site attractif et pratique Webmarketing et e-tourisme Web 2.0 et tourisme Vidéo, rich media sur Internet | | Programme complet et inscriptions : www.benchmark.fr/forum/tourisme2008 Contact Evénements |